Enquête publique

 
 
Enquête publique préalable à la demande d’un permis de construire en vue de l’implantation d’une centrale photovoltaïque au sol dans la commune de Montereau

Il a été procédé sur le territoire de la commune de Montereau, du jeudi 14 septembre au samedi 14 octobre 2017 inclus, à une enquête publique préalable à la demande d’un permis de construire sollicité par la société SOLEIA 32 en vue de l’implantation d’une centrale photovoltaïque au sol sur le territoire de la commune de Montereau.

Veuillez trouver ci-dessous l'avis d'enquête publique, l'avis de l'autorité environnementale et les pièces du dossier d'enquête publique :

> Avis d'enquête publique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

> avis de l'autorité environnementale - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,54 Mb

> demande de permis de construire - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 9,82 Mb

> Etude d'impact Partie 1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 19,25 Mb

> Etude d'impact Partie 2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 19,71 Mb

> Etude d'impact Partie 3 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 16,94 Mb

Le dossier d'enquête a été mis à la disposition du public du jeudi 14 septembre au samedi 14 octobre  2017 inclus en mairie de Montereau (au 26, route de Lorris – 45260 MONTEREAU).

Vous pouvez consulter, ci-dessous et au format PDF, le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur :

> Rapport et conclusions - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,16 Mb