Actualités

Déplacement du préfet dans le Montargois

 
 

Jeudi 28 juin, le préfet Jean-Marc FALCONE a visité 2 entreprises du Montargois : CEGEDIM et ICT. Il était accompagné du sous-préfet de Montargis, Paul LAVILLE, ainsi que des principaux acteurs locaux de l'arrondissement.

CEGEDIM est une entreprise mondiale de technologies et de services spécialisée dans le domaine de la santé. CEGEDIM propose des prestations de services, des outils informatiques, des logiciels spécialisés, des services de gestion de flux et de bases de données. Ses offres s’adressent notamment aux industries de santé, laboratoires pharmaceutiques, professionnels de santé et compagnies d’assurance.

180628_cegedim_prefet-1

PHARMASTOCK est l’activité historique de CEGEDIM à Amilly. De la gestion des envois d’échantillons médicaux, l’entreprise a évolué pour devenir un dépositaire pharmaceutique. Désormais spécialisée en logistique des produits pharmaceutiques et en emballage, l’entreprise a des clients sur toute la France.

180628_prefetICT2

ICT (Industrie Cartarie Tronchetti) est un fabricant italien de papier domestique. L’entreprise est une structure familiale détenue par la famille TRONCHETTI.. L’usine de Pannes/Villemandeur est entrée en production à l’été 2011. Fin 2017, l’usine ICT France employait 200 personnes.